FANDOM

Ymir Fritz

Manga - Anime
Titan Ymir anime

Nom Ymir Fritz
Kanji ユミル・フリッツ
Informations Biologiques
Genre Féminin
Relations 145ème Roi Fritz (descendant, décédé)
Dinah Jäger (descendante, décédé)
Sieg Jäger (descendant)
Affiliation Eldia
Rang Gradé Reine
Espèce(s) Humaine
Statut : Décédée
Première Apparition
Galerie d'images

Ymir Fritz est une figure importante dans l'histoire du peuple Eldien. En effet, elle est un monarque de la famille royale Fritz et le tout premier Titan.

ApparenceModifier

Forme HumaineModifier

Ymir apparaît seulement sous forme d'illustration. Elle est souvent représentée comme une petite fille portant une robe blanche. Dans le livre que Frieda Reiss lit à Historia Reiss, elle est décrite comme ayant les cheveux noirs.

Forme TitanesqueModifier

Sous forme de Titan, elle est représentée avec de longs cheveux clairs et des seins apparents.

PersonnalitéModifier

Étant un sujet de d'histoire ancienne, on ne sait pas encore si Ymir était une personne à part entière. Cependant, lors de la lecture de son histoire à Historia, Frieda Reiss la décrit comme une fille gentille qui pense toujours aux autres. Le peuple Eldien comme Grisha Jäger parlent d'Ymir avec un grand respect, en louant ses réalisations pour leur peuple. D'autre part, le peuple Mahr, eux, pensent qu'Ymir est un pion du diable, ils la méprisent donc ainsi que son peuple pour cette raison.

HistoireModifier

Il y a plus de 1 820 ans, Ymir Fritz rencontra la «source de toutes les matières organiques». Avec cette découverte, Ymir gagna le pouvoir des Titans, devenant le progéniteur de tous les Titans. Le pouvoir de son Titan, le Titan Fondateur, était le point de coordination reliant les «chemins» invisibles qui unissaient l'esprit de ses sujets. Ce qu'elle a accompli avec ses pouvoirs est encore inconnu, mais après 13 ans Ymir rencontra la mort, et son «âme» fut divisée entre neuf successeurs appelé les 9 Titans Primordiaux.

Ses souvenirs se transmettraient de génération en génération grâce au Titan Fondateur. De plus, tout les héritiers de son pouvoir seraient voués à mourir après 13 ans. Ce phénomène sera nommé plus tard "La malédiction d'Ymir". Aucun Titan ne possède plus de pouvoir que Ymir en a possédé pendant son règne.

Ymir Fritz Histoire selon Mahrs

L'histoire d'Ymir selon les Mahrs

Après sa mort, l'existence d'Ymir fut saluée comme un miracle de Dieu. Beaucoup dirent que, en tant que Titan Originel, elle utilisait son pouvoir de Titan pour cultiver des terres stériles, construire des routes à travers les terres et élever des ponts dans les montagnes du monde, apportant de grands changements à l'Empire Eldien.

D'autre part, après la chute de celui-ci pendant la Grande Guerre des Titans, le nouveau gouvernement de Mahr répandit des légendes calomnieuse selon lesquelles le pouvoir d'Ymir était dérivé du « Démon de la Terre ».

NavigationModifier

Possesseurs des 9 Titans Primordiaux
Monarques Fritz Ymir Fritz145ème Roi Fritz
Monarques Reiss Premier RoiM. ReissUri ReissFrieda Reiss
Mahr Reiner BraunAnnie LeonhartSieg Jäger

PieckPorco GalliardFamille TeyberYmirBertolt HooverMarcel Galliard

Eldia Eren JägerArmin ArleltGrisha JägerEren Kruger

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard